Modele lettre non restitution depot de garantie

En vertu du § 46:8-21.1 du code du New Jersey, vous êtes tenu de retourner le dépôt dans les trente (30) jours suivant la résiliation du bail. Vous pouvez justifier de ne pas renvoyer le montant intégral d`un dépôt de garantie lorsque le locataire: aucun reçu – si le locateur ne remet pas un reçu de dépôt de garantie dans les États suivants: cette lettre de retour de dépôt de garantie est un document qu`un locateur peut utiliser lors du retour un dépôt de garantie à un ancien locataire. En outre, si le locateur doit faire des déductions sur le dépôt pour des questions telles que des dommages à la propriété ou l`absence de préavis suffisant du locataire avant de quitter le bien, le locateur peut utiliser cette lettre pour expliquer au locataire la base de la Déductions. Dans les situations où les locataires ont respecté tous les termes du contrat de location et aucune déduction n`était nécessaire, les locataires utilisent souvent leur lettre de retour de dépôt de sécurité comme une lettre de référence pour les aider à louer d`autres propriétés à l`avenir. Une lettre de retour de dépôt de sécurité claire et détaillée peut être bénéfique pour les propriétaires et les locataires. Envoyer votre lettre de demande par courrier certifié (reçu de retour demandé), ou avec un autre service qui vous donnera un reçu établissant la date de livraison. Conservez une copie de votre lettre de demande et du reçu de livraison. Vous en aurez besoin si vous finissez au Tribunal. Si vous décidez de ne pas écrire une lettre au locataire, vous pouvez envoyer un état financier à la place. La déclaration doit inclure: il est temps d`envoyer la lettre. Même si vous avez l`e-mail du propriétaire, il est préférable d`envoyer par courrier certifié avec reçu de retour. Cela garantit que le locateur a reçu l`avis. Tant que vous pouvez montrer ce que le locataire a fait pour justifier les déductions du dépôt initial, vous n`avez pas à retourner le montant original complet, mais assurez-vous d`avoir la preuve, comme des photos de l`appartement ou des reçus pour les factures impayées, dans le cas où le locataire vous emmène à petit clai Mme la Cour.

La lettre de demande de dépôt de garantie est une demande faite par un locataire rappelant au locateur de rembourser les fonds qui ont été payés au début de la durée du bail. Typiquement, cette lettre est écrite après que le locateur n`a pas payé le locataire de nouveau dans l`État exigé l`échéancier, qui varie de 14 à 60 jours. Après avoir complété la lettre de retour de dépôt de garantie, le locateur peut envoyer une copie originale signée de la lettre au locataire par courrier certifié, afin d`avoir un dossier que la lettre et le dépôt de garantie ont été envoyés en temps opportun en cas de différend ultérieur. Si vous êtes un locateur, une lettre de retour de dépôt de garantie vous protège et montre que vous avez respecté les responsabilités légales. Si vous êtes locataire, il confirme que votre dépôt de garantie a été retourné et explique les déductions faites à partir du dépôt. Une lettre de retour de dépôt de sécurité crée un enregistrement de la date et du montant retourné et sert de preuve que le dépôt d`un locataire a été retourné.