Modèle de broderie

Quand nous sommes arrivés à travers le modèle de broderie Sheena Liam plus tôt cette semaine, il est sûr de dire que nous avons été complètement stupéfait. Ses designs, qui représentent les coiffures les plus cool, ne ressemblent à rien de ce que nous avons vu auparavant, donc nous avons dû en savoir plus. Après avoir pris contact avec Sheena, nous avons été surpris d`apprendre qu`elle est tombée dans la broderie, en l`utilisant comme un passe-temps amusant qu`elle pourrait facilement faire entre les pousses et les spectacles. Ce qui a commencé comme un hobby finalement transformé en tellement plus, avec Sheena travaille à la fois comme un modèle et un artiste de broderie à temps plein maintenant et recevoir des tonnes de rétroaction positive et le soutien de ses fans. De plus, elle espère avoir sa propre exposition personnelle pour débuter son art de cerceau (un autre terme pour la broderie) dans un proche avenir. Inutile de dire, même les choses plus grandes sont à venir pour ce multi-hyphenate. Pour en savoir plus sur l`art remarquable de Sheena, ainsi que le voyage qu`elle a pris pour y arriver, continuez à lire. Sheena Liam: ma mère m`a appris quand j`étais jeune, mais je l`ai trouvé ennuyeux et répétitif. Je voyage et modèle beaucoup donc je suis toujours remplir les temps lents avec toutes les classes que je peux entrer dans, quelle que soit la ville où je suis coincé.

J`étais à Singapour en tirant beaucoup pour un zine que je voulais produire. J`ai eu une idée pour une pièce brodée avec les tresses qui pendent hors du cadre. Les gens étaient vraiment excités à ce sujet, alors je continuais à les faire. SL: ils sont surtout moi. Je travaille hors des photographies et j`ai trouvé difficile de diriger des modèles alors je viens de commencer à poser pour moi-même. J`aime les poses maladroites, les mains délicates, le langage corporel. Quand vous imaginez le monde de la mode, beaucoup de choses viennent à l`esprit. Les designers et leurs collections, la piste brillamment éclairée, soirées VIP, et bien sûr, racks sur des racks de vêtements. Glamour, non? Un modèle est sur le sujet de changer vos attentes.

Rencontrez Sheena Liam, un modèle international travaillant à Los Angeles, Paris et Londres avec un hobby unique qui pourrait vous surprendre: la broderie. Lorsque vous pensez à la broderie, #hairgoals n`est probablement pas la première chose qui vient à l`esprit. Mais, modèle Sheena Liam, qui utilise la broderie comme un moyen d`expression de soi, vous fera oublier tout ce que vous pensiez savoir sur la méthode de couture aiguille et fil. Couture + broderie en un! Emballé avec Top of the Line caractéristiques et WiFi. Avec six aiguilles, vous adorerez la rapidité avec laquelle vous pouvez broder de grands Designs multicolores. Et si vous utilisez une entreprise de broderie, vous pouvez terminer des projets sans changement excessif de thread entre les tâches. SL: la meilleure façon d`apprendre est de juste commencer.