Exemple de presentation en anglais pour un entretien

Pour aider à contrôler vos nerfs, prenez deux respirations profondes avant de commencer, expirant aussi longtemps que possible pour aider à relâcher la tension et vous encourager à ralentir lorsque vous commencez à parler. Il y a différents types de présentations que vous pouvez être invité à livrer dans une entrevue. Cela montre que vous comprenez la valeur des processus formels, le travail d`équipe et les solutions collaboratives. Essayez d`apprendre votre présentation par cœur. Utilisez la présentation pour présenter votre parcours académique ou de carrière, en établissant des liens entre vos expériences qui montrent la progression et la profondeur. Rush détient un baccalauréat ès arts de l`Université de Californie à San Diego. Si vous avez déjà reçu une invitation pour un entretien d`embauche, cela signifie que votre curriculum vitae a impressionné votre employeur potentiel, mais seulement sur papier. Ne t`en va pas dans la tête. Pour la présentation préparée, vous avez le luxe de répéter à l`avance afin que vous sachiez très bien votre présentation.

Morgan Rush est un journaliste californien spécialisé dans les nouvelles, l`écriture d`affaires, la forme physique et les voyages. Préparez-vous à l`avance et parlez à votre auditoire dans un ton conversationnel (mais pas trop bavard). Que vous soyez assis ou debout, assurez-vous que votre posture est à la fois forte et confortable. Pratiquez-le en face de notre peuple et les amener à donner des commentaires honnêtes. Cependant, assurez-vous de prendre soin des apparences-il ya une gamme d`outils qui sont certains d`impressionner plus que le style traditionnel éprouvé de PowerPoint, et différents programmes reflètent différentes compétences. Mieux encore, obtenir un ami ou par rapport à regarder votre performance et vous donner quelques commentaires honnêtes. Soyez critique et mettez en évidence les parties de la présentation qui ont besoin de plus de travail; réviser votre présentation, puis réessayez. Vous pouvez dire par exemple, vous êtes un bon joueur d`équipe, se référant à votre passé à jouer au sport tout en donnant des exemples. Pour l`inspiration, allez en ligne et apprendre des autres qui le font bien. Faites attention à votre langage corporel.

Essayez de pratiquer devant un miroir ou une caméra vidéo. Vous pouvez également être en mesure d`utiliser l`installation de recherche du site pour en savoir plus sur la personne ou les personnes qui vous intervieweront. Aujourd`hui, 89% des professionnels du monde entier estiment que la communication avec clarté influe directement sur leur carrière et leur revenu, de sorte que le nombre élevé de candidats à l`emploi, il est plus important que jamais de se sentir confiant sur le partage ou le tangage des idées-en particulier dans des scénarios d`entrevue pressurisés. Veuillez choisir votre nom d`utilisateur sous lequel vous aimeriez que tous vos commentaires apparaissent. Apportez des copies imprimées des diapositives, avoir des cordons de recharge d`ordinateur supplémentaires disponibles ou être prêt à l`aile, il si quelque chose va mal avec une démonstration. Brainstorm ce que vous voulez mettre dans la présentation et ce que les informations à l`appui que vous souhaitez inclure. Décidez combien de temps devrait être dépensé sur chaque point, et essayez de s`y tenir. Dans cet article de question et de réponse, nous avons demandé à nos lecteurs de voir s`ils avaient des conseils pour ce genre de présentations.

Pour une version plus simplifiée de PowerPoint, Google Drive Presentation permet à plusieurs utilisateurs d`afficher ou de collaborer sur le document en ligne.