Exemple de personnification objet

Lorsqu`un objet a des traits ou commence à se comporter comme si une personne le ferait. Déterminer le sens des mots et des phrases tels qu`ils sont utilisés dans un texte, y compris les significations figuratives et connotatives; analyser l`impact des rimes et d`autres répétitions de sons (e. Par exemple, des études ont montré que l`acte d`anthropomorphisation peut soulager la solitude et promouvoir le lien social (pense que l`ami de Tom Hank Wilson, le volleyball irrépressible dans Castaway). Ils se sont arrangés à la fenêtre et compté les marches du soleil, et ils ont tous deux pris racine dans le tapis où les tortues topaze courir. Le cœur en question est du personnage Elizabeth. Ainsi, nous pouvons dire que le ciel a été personnifié dans la phrase donnée. Shakespeare personnifie le mois d`avril et la saison hivernale en leur donnant deux qualités humaines distinctes. Dans ce poème, le brouillard est donné la capacité humaine de s`asseoir et de regarder. Des formes plus connues de synesthésie sont celles basées sur des distinctions de couleur et d`autres sens basiques tels que le son, le contact et le goût. Les écrivains et les poètes comptent sur la personnification pour apporter des choses inanimées à la vie, de sorte que leur nature et les actions sont comprises dans une meilleure façon.

La personnification est une figure de la parole où les qualités humaines sont données aux objets. Vous pourriez penser, comme beaucoup d`un savant respectable, qu`il n`a pas de place dans notre logique de la terre, parce que non seulement il n`est pas réel, il est objectivement faux (et donc non scientifique), puisque les objets inanimés n`ont pas de sentiments ou d`intentions (et si les animaux le font, nous ne pouvons pas peut-être savoir à coup sûr). Ils l`ont ramé à travers la mousse de roulement-la mousse cruelle et rampante. Il y a deux exemples de personnification ici. Ni la mort ne se vanter tu wander`st dans son ombre… C. l`arbre peut parler. Aucune nuit n`est maintenant avec hymne ou Carol béni. La personnification est aussi parfois appelée anthropomorphisme lorsqu`elle est utilisée pour donner des sentiments humains et des actions aux animaux.

Cela en fait des exemples de personnification. Le classique de John Steinbeck les raisins de la colère est fixé au cours de l`ère Dust Bowl des années 1930. D`autres mots pour comparer une personne avec un objet sont l`anthropomorphisme et l`objectification. L`objet peut faire tout ce qu`il veut et ils peuvent utiliser l`un des mots des deux autres colonnes, mais l`objet doit prendre sur les caractéristiques humaines. L`exemple suivant est celui de James Stephens «Check». Le plus beau des arbres, la cerise est maintenant accroché avec la floraison le long de la branche, et se dresse sur la balade en bois blanc pour Eastertide. Le poème commence dans une forme de dialogue, où un tournesol s`adresse directement au poète en appelant son nom. Déterminer le sens des mots et des phrases tels qu`ils sont utilisés dans un texte, y compris les significations figuratives et connotatives; analyser l`impact des choix de mots spécifiques sur le sens et le ton, y compris les analogies ou les allusions à d`autres textes. Le poème entier est plein d`exemples de personnification.

Les bois se préparent à dormir-ils ne sont pas encore endormi, mais ils sont dérobing et ont toutes sortes de petites conférences de lit-temps et des chuchotures et des bonnes nuits. Le gâteau au chocolat n`a pas la capacité d`appeler après quelqu`un, mais ce cliché utilise la personnification pour exprimer le sentiment de désir et de faim; Nous disons que tout objet que nous désirons est « appeler notre nom. C`est ce qu`on appelle la personnification. Par exemple, si quelqu`un disait, «les arbres chuchotaient leur mécontentement», cela personnifierait les arbres aussi bien que capables de chuchoter et de se sentir malheureux. Pascal Boyer montre autrement, citant des études cognitives et expérimentales qui suggèrent que les enfants, dès le début, savent parfaitement ce qui est animé et inanimé et en fait leur connaissance du monde n`est pas seulement complexe, il faut aussi théoriser sophistiqué sur Objets. Eliot. Dans cette histoire, l`arbre a beaucoup d`émotions et de traits humains. Les vitres parlaient comme le vent soufflait à travers eux. Merci à tous ceux qui la lisent, ou lui ou eux… Si vous vous grattez maintenant la tête sur la façon dont une colonne de linguistique inanimée soudainement devenu humain, laissez-moi vous présenter à mon ami beaucoup décrié personification.