Exemple de formulaire de satisfaction

Nous sommes des défenseurs passionnés des sondages de satisfaction des clients parce que nous les avons vus faire des merveilles pour notre propre entreprise. Par conséquent, un exemple de modèle de sondage de satisfaction des utilisateurs peut être utile pour les entreprises de rester en avance dans le jeu et de construire ces clients fidèles et peut-être même ambassadeurs de la marque. L`achat d`une automobile est l`une des nécessités de base à travers le monde. Ces décisions ne sont pas basées sur vos intuitions, car vous pouvez recueillir des idées sur la façon dont vos clients se sentent. Avez-vous profiter de notre service et notre sélection? Avec seulement 4 questions clés, il couvre les métriques de satisfaction client les plus critiques-la fréquence de l`engagement du client avec un produit/service, la satisfaction de l`utilisabilité, le réachat de la probabilité de continuer ou d`acheter le produit à nouveau-et la plupart important-leur probabilité de recommander le produit à d`autres. Ce modèle d`enquête vise à identifier les raisons qui ont influencé le client de quitter votre entreprise et de découvrir les facteurs, où l`amélioration peut être fait pour réduire le désaccroissement des clients. Les renvois sont un moyen de marketing gratuit et efficace, grâce au bouche à oreille. Ce voyage de fournir à vos clients une expérience positive commence à partir du moment où ils atterrent sur votre site Web et s`étend au-delà du moment où ils deviennent votre client. Votre produit est le pain et le beurre de votre entreprise. Et 70% de celui-ci devient inutile dans un an. Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus pour personnaliser les questions pour rendre votre enquête aussi spécifique que vous le souhaitez. Pas très productif.

Alors, pourquoi ne pas les impliquer assez? Il y a un art à écrire des questions efficaces d`enquête de satisfaction de client. Si leur réponse est non, disqualifier Logic les fera ressortir de l`enquête. Il est facile de poser beaucoup de questions afin d`obtenir le plus d`informations possible. De cette façon, GEICO est en mesure de lisser les barrages routiers spécifiques au cours du voyage du client, ainsi que d`obtenir un instantané dans le moment de son sentiment plus large client. Si quelqu`un vous a dit que votre site Web ou la présence Web a été compromise de quelque façon, ne serait pas votre premier ordre de l`entreprise soit de le réparer? Le maintien des clients devient de plus en plus difficile à la journée. Cela le rend juste et transparent pour les deux types de «clients», et ces notations affectent la réputation des conducteurs et des passagers ainsi. Pourcentage Branch vous permet de randomiser les clients qui voient l`ensemble des questions. 50% de votre auditoire, par exemple, pourrait être demandé: «Comment améliorerez-vous notre service? Une telle enquête peut permettre aux entreprises de comprendre les opinions des utilisateurs sur leur produit/service et donc essayer d`améliorer certains domaines qui peuvent les aider à garder ces clients fidèles et peut être même la promouvoir.