Comment Dessiner 3d

Parfait pour les artistes débutants, l`art de dessiner des illusions optiques vous aidera à créer des illusions optiques d`esprit-flexion pour tromper votre cerveau et taquiner vos sens. 1. Commencez par esquisser un rectangle. Tracer deux lignes verticales, en veillant à l`espacement sur le côté gauche est légèrement plus large que l`espace sur la droite. Dessinez une autre ligne verticale à peu près la même longueur que la première. Tracer une ligne diagonale et une ligne horizontale comme dans l`image. Perspective et la dimension sont difficiles à capturer pour les deux début et les artistes établis, mais maintenant vous pouvez perfectionner ces compétences de la manière la plus unique possible, tout en exerçant votre esprit avec ces cerveau-stimulant, incroyable astuces! Ne renoncez pas à apprendre à dessiner avant même que votre voyage artistique ne commence! N`ayez pas peur de la page blanche parce que la perspective est un défi, l`art de dessiner des illusions d`optique vous a couvert tout le chemin! Avez-vous déjà demandé comment faire vos dessins pop et de venir à la vie? Apprenez comment dessiner des étapes 3D avec l`art de dessiner des illusions optiques. 4. tracez autour de l`image avec un crayon ou un stylo plus foncé, et effacez toutes les marques de crayon non désirées.

Remplissez la zone supérieure avec du noir. 5. avec un crayon, esquissez légèrement dans une deuxième série d`étapes sur le côté gauche. L`illusion fonctionne encore sans ces étapes supplémentaires, mais ils ajouteront un effet supplémentaire. Tracez autour d`eux avec un crayon ou un stylo plus foncé. 2. Répétez ce processus pour continuer l`escalier. Assurez-vous que toutes les lignes diagonales sont parallèles les unes aux autres.

Des formes impossibles aux croquis tridimensionnels et à l`art de ruse, vous ne croirez pas vos yeux pendant que vous apprenez à dessiner des illusions optiques dans le graphite et le crayon coloré. Jonathan Stephen Harris vous guide ensuite étape par étape en créant des dessins de crayon hallucinant, en commençant par des illusions optiques de base et en progressant vers plus difficile à deux et trois dimensions art Trick. 3. Poursuivez ce processus à l`extrême droite du rectangle. 7. Spin votre papier environ 45 degrés vers la droite. Asseyez-vous et voyez l`illusion! 6. Ajoutez un peu d`ombrage aux formes rectangulaires étroites, comme dans l`image.

Remplissez le côté inférieur avec le noir..